Nouvelle direction

Toune de circonstance à Jordan : Why do we fall? – Hans Zimmer

Toune de circonstance à Jade : Welcome Home, Son – Radical Face

J313-323 (12 – 22 mai 2016):

Jade, moi, mes tendinites sévères chroniques et mes bursites rétrocalcanéennes ont décidé de rentrer au bercail. Pas super comme sensation. Autant dans les talons que dans la tête. À vrai dire, je suis complètement anéanti. Ça va prendre du temps digérer ça, contrairement aux pelletées de riz qu’on nous fournit depuis l’Amérique Centrale à tous les jours.

Ça allait pourtant bien depuis le début des séances de physiothérapie. Mais 40 minutes de vélo stationnaire un jour, 10 km à l’extérieur avec une montée de 150 m le lendemain, pour finir avec un 20 km dont une montée de 300 m ont suffit à remettre les pendules à l’heure. Mes jambes ont besoin de temps. Fait chier quel crisse.

Elles reprendront là où elles ont flanché dans un avenir rapproché je l’espère. Pour l’instant, je vois ça comme un cuisant échec, mais mon positivisme légendaire (i.e. « ça sent la coupe! » de nov-2015) devrait revenir dans les prochaines semaines.

Ça fait qu’on revient vendredi. T’as-tu dla bière?

Jordan

 

Crédit photo: ~db~ via Compfight cc